BAC 2021 : UNE CANDIDATE PARTICULIERE

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Mademoiselle ESMEL Aye Charlène, candidate officielle au Baccalauréat 2021 se rendait dans son centre d’interrogation orale le mardi 29 Juin dernier , lorsqu’elle eut un accident de Moto . Cet événement inattendu pour la jeune fille menaçait gravement son examen et même, son année scolaire.
Mais , c’était sans compter sur le moral de fer de de cette dernière qui, stoïque se rendit tout de même au Lycée Classique, la jambe gauche bien mal en point , dans l’intention bien affichée de présenter l’Oral.
Les responsables de ce centre, très compréhensifs aménagèrent le programme afin de l’interroger le dernier jour. L’urgence du moment recommandait qu’elle se fasse examiner par un médecin plutôt que par un interrogateur.
Ce qui fût fait dans les heures qui suivirent. Mademoiselle fit son Oral le dernier jour.
C’est donc avec émotion que le vice-président du centre du Lycée Classique l’a reçue ce matin du 05 Juillet 2021, la jambe platrée . Des dispositions idoines furent prises aussitôt pour permettre à cette candidate particulière, de passer une bonne session 2021 du Baccalauréat.
Nous lui souhaitons prompt rétablissement, bonne chance, louons son courage et sa détermination.
Source :Drena Bouaké II
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 210 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]