Halliburton embauche SDL Chef Svc.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Nous recherchons les bonnes personnes — des personnes qui veulent innover, réussir, grandir et diriger. Nous attirons et retenons les meilleurs talents en investissant dans nos employés et en leur donnant les moyens de se développer et de développer leur carrière. Découvrez les défis, les récompenses et les opportunités de travailler pour l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de produits et services à l’industrie mondiale de l’énergie.

Description de l’emploi:

Sous une direction générale, dirige les opérations d’enregistrement de données de surface (SDL) pour un ou plusieurs clients assignés dans un pays/une zone. Supervise les activités quotidiennes des personnes effectuant des travaux sur le chantier ; assurer le respect des processus de la conception du service à l’examen des performances. Communique efficacement avec les géologues et les ingénieurs des clients pour s’assurer que les services répondent ou dépassent les attentes, en utilisant l’expertise technique et/ou opérationnelle pour fournir des solutions. Aligne les exigences du projet avec les besoins en personnel et en équipement, en communiquant avec les tiers et le personnel de soutien au besoin. Assure la conformité aux réglementations, directives et meilleures pratiques en matière de santé, sécurité, environnement (HSE). Exerce l’autorité d’arrêt des travaux en cas de conditions dangereuses. Participe directement au processus d’embauche, de concert avec les coordonnateurs du développement du personnel et les ressources humaines. Examine et approuve les demandes de matériel des opérations sur le terrain, ainsi que les factures sur le terrain, garantissant des dépenses efficaces et une facturation précise. Examine et approuve le temps travaillé pour les employés sur le terrain, en veillant au respect du plan de rémunération. Promouvoir la mise en œuvre de nouvelles technologies au sein de la gamme de services SDL. Aide au processus de correction, de prévention et d’amélioration (CPI). Enquêter et effectuer des activités de suivi sur des événements et/ou des travaux imprévus. Travaille efficacement avec les coordonnateurs du développement du rendement conformément au développement professionnel et aux compétences des employés de la prestation de services. Peut effectuer des tâches de coordonnateur de la qualité du service sur le terrain dans un petit endroit. Un diplôme de premier cycle en géologie, en génie pétrolier ou dans une discipline similaire et un minimum de 5 ans d’expérience dans les opérations sur le terrain de la ligne de service de produits Halliburton (PSL).

Pour postuler à ce poste veuillez visiter jobs.halliburton.com.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 167 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]