Papa Abdoulaye Touré EXCLU À VIE DE L’UCAD

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Le Conseil de discipline de l’Ucad a eu la main lourde en sanctionnant une cinquantaine d’étudiants. Un étudiant, parmi ceux qui ont été sanctionnés, a été exclu définitivement de l’université. Le conseil a libellé sa sanction comme suit : ’’Exclusion perpétuelle’’. Cinq autres ont bénéficié d’une sanction de cinq ans.

Dans cette catégorie d’étudiants, se trouve Papa Abdoulaye Touré. Mais cet étudiant en Licence 2 à la Faculté des sciences juridiques et politiques (Fsjp) n’a pas tardé à réagir à cette lourde sanction qui devait lui priver de cours à l’Ucad durant 5 bonnes années.

Sur sa page facebook, il a écrit, juste après la publication de la liste des étudiants sanctionnés : « Je le jure devant Dieu et les Hommes que je ne suis jamais mêlé ni de près ni de loin à un quelconque acte de vandalisme ou de violence à l’Ucad comme nulle part ailleurs ».

Le collectif Nio Lank, qui le soutient, compte attaquer cette décision. La plateforme avait dénoncé une décision politique.

EMEDIA

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 227 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]