CFEE : Problème De Crédibilité Dans La Correction, Parce Que Des Enseignants Corrige Les Copies De Leurs Propres Élèves !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Il y’aurait un problème de crédibilité dans la corrections des examens. C’est Abdou Faty, secrétaire  général du Sels/A, qui a annoncé cela.

En effet, selon Abdou Faty, secrétaire général du Sels Authentique, il y a un problème de crédibilité dans la correction des examens du CFEE, car des élèves qui concourent ne doivent pas être corrigés par leurs enseignants.

S’exprimant sur les ondes de Iradio, il explique que l’année dernière, c’était à cause de la covid-19 qu’on avait donné les enseignants à corriger les copies de leurs élèves.

Et M. Faty indique que “ce procédé ne peut continuer au risque d’entamer la crédibilité de ces examens”.

A noter que les examens d’entrée  en 6e et de cfee ont débuté à partir de ce mercredi 7 juillet sur l”ensemble du territoire national.

SUNUBUZZ !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 260 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]