Bourse de recherche INAE en Inde

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Il existe également de merveilleuses bourses que vous pouvez obtenir pour étudier l’ingénierie en tant qu’étudiant indien en ingénierie. L’une de ces bourses est la bourse nationale Abdul Kalam, administrée par la bourse de recherche INAE (India National Academy of Engineering).

Voyons comment postuler et gagner la bourse de recherche INAE en Inde. Pour une meilleure compréhension, parcourez la table des matières ci-dessous.

TABLE DES MATIÈRES
  1. À propos de la bourse INAE
  2. Niveau / domaine d’étude
  3. Nationalité d’accueil
  4. Nationalité éligible
  5. La valeur d’une bourse d’études
  6. Nombre de bourses d’études
  7. Admissibilité au stage d’été INAE 2021
  8. Comment postuler pour le stage d’été INAE 2021
  9. Stage d’été INAE 2021 Date limite de candidature
  10. Lien vers l’application 2021 pour les bourses INAE
  11. RECOMMANDATION DU RÉDACTEUR

À propos de la bourse INAE

Le Bourse de recherche INAE en Inde 2021-2022 est en cours, les candidats intéressés peuvent en savoir plus sur l’éligibilité et la procédure à suivre.

Le Académie nationale indienne d’ingénierie (INAE) et  Comité de recherches en sciences et en génie (SERB) du Département des sciences et de la technologie (DST) annoncent l’attribution de l’INAA-SERB, DST Abdul Kalam Technologie Bourse nationale d’innovation. Les ressortissants indiens peuvent postuler à ce programme de bourses.

Académie nationale d’ingénierie de l’Inde (INAE) attribuera Bourses nationales Abdul Kalam à l’innovation technologique aux ingénieurs de renom pour reconnaître, promouvoir et soutenir la recherche translationnelle menée par des individus pour atteindre l’excellence en ingénierie, en innovation et en développement technologique.

Fondée en 1987, le Académie nationale indienne de Ingénierie (INAE) rassemble les ingénieurs, ingénieurs-scientifiques et technologues indiens les plus renommés couvrant toutes les disciplines de l’ingénierie.

Il joue également un rôle de premier plan dans la promotion de la technologie et des technologies connexes. Science et disciplines en Inde et leur application aux problèmes d’importance nationale.

Niveau / domaine d’étude

Le Bourses d’études de l’Académie nationale indienne d’ingénierie est disponible à des fins de recherche.

Sujet: Le Bourses INAE sont attribués dans tous les domaines de l’ingénierie, l’innovation et la technologie sont couverts par cette bourse.

Nationalité d’accueil

Le Stage d’été INAE est organisé et pris en Inde. Il y a d’autres Bourses d’études indiennes disponible pour les étudiants internationaux en 2021. Vous pouvez utiliser ces possibilités de bourses pour résoudre la plupart de vos problèmes académiques. Découvrez les autres bourses que vous pouvez demander à 2021 pour étudier à EuropeAfriquel’AsieAmérique, Etc.

Nationalité éligible

Les ressortissants indiens peuvent s’inscrire à ce Programme de bourses INAE

Lisez aussi si vous souhaitez étudier en dehors de votre pays d’origine Réponses simples et détaillées sur la candidature et l’obtention d’une bourse.

À part Bourse INAE 2021, il existe d’autres bourses disponibles pour   les étudiants à étudier à l’étranger. Vous pouvez vérifier notre bourse par pays pour accéder à toutes les bourses disponibles.

La valeur d’une bourse d’études

  • Le montant de la bourse est de Rs. 25,000 par mois, en plus du revenu régulier.
  • La subvention de recherche s’élève à Rs 15.00 par an et peut être utilisée pour des activités de recherche et d’innovation en ingénierie, notamment le recrutement de travailleurs, les consommables, les voyages nationaux et internationaux pour la recherche, les produits chimiques, les équipements, etc.
  • L’institut d’accueil supportera une dépense de Rs. 1.00 lakh par an.
  • Le boursier peut recevoir régulièrement des subventions de recherche dans le cadre des programmes de recherche non universitaires et autres de divers organismes gouvernementaux du gouvernement indien.
  • La bourse est imposable selon les règles informatiques du gouvernement indien.

Nombre de bourses d’études

Admissibilité au stage d’été INAE 2021

Pour qu’un candidat soit éligible à la subvention, les critères suivants doivent être remplis:

  • Le régime s’adresse aux ressortissants indiens exerçant diverses fonctions d’ingénieur dans des établissements financés par des fonds publics en Inde.
  • Le candidat doit avoir une qualification professionnelle suffisante et au moins un baccalauréat.
  • Ce candidat doit compter au moins cinq années de service (5) dans l’organisation mère au moment de l’attribution du prix.
  • Le candidat ne doit pas avoir une autre bourse et, en cas de sélection, il ne devra choisir qu’une des bourses.

Comment postuler pour le stage d’été INAE 2021

Les chefs des institutions / organisations enverront les nominations, les présidents / membres des académies nationales des sciences et de l’ingénierie, les lauréats SS Bhatnagar et les lauréats JC Bose.

Formulaire de demande

Stage d’été INAE 2021 Date limite de candidature

La soumission des candidatures se poursuit tout au long de l’année.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 167 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]