Sanctions à l’Ucad : L’intersyndicale des Pats exprime sa satisfaction

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
L’intersyndicale des Personnels administratifs techniques et de services (Pats) de l’Ucad approuve les sanctions prises par le conseil de discipline contre les étudiants reconnus coupables de violences dans le campus. 
 
“Cette mesure marque la volonté de mettre un terme à l’impunité et stopper la violence pour que chaque acteur puisse comprendre que l’espace universitaire n’est pas une zone de non-droit. L’intersyndicale espère que cette logique sera poursuivie jusqu’au bout”, plaide l’organisation syndicale dans un communiqué parvenu à Seneweb. 
 
Les syndicalistes disent attendre également des autorités qu’elles prennent les mesures idoines pour apaiser l’espace et assurer la sécurité des personnes et des biens. Ils inventent également le rectorat à engager un dialogue pour voir comment assurer aux étudiants une meilleure représentation, “sans que les enjeux ne puissent générer de la violence”.
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 278 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]