Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

UGB Université

Atelier de réflexion sur l’opérationnalisation de la mise en place de la Fondation-UGB

La COPGER (Cellule d’Opérationnalisation des Politiques de Génération de Ressources) avait mis en place des dispositifs nécessaires à la création de la Fondation-UGB. Et pour la mise en œuvre de ce programme, elle a organisé, le vendredi 09 Juillet 2021, à la salle des Actes de l’UFR SEFS, un atelier de réflexion sur l’opérationnalisation de la Fondation-UGB. Cette rencontre est présidée par le Recteur, Professeur Ousmane THIARE, en présence des membres du bureau de Wasanar, des représentants des UFR, et des Directions centraux.

Le Recteur, a salué cette belle initiative qui, selon lui, contribue au dynamisme de l’Université, à travers la valorisation et la promotion du développement humain. « Cet atelier permet de franchir un palier dans la création de l’Assemblée de la Fondation-UGB, en mettant en place un dispositif d’opérationnalisation efficace » a indiqué le Professeur Ousmane THIARE.

A ce titre, il a souligné que la fondation-UGB est un outil indispensable participant à la réalisation des missions de l’Université. Le Professeur Ousmane THIARE a insisté sur le culte de l’appartenance qui constitue le fondement de la renommée de l’Université. En ce sens, il a sollicité l’implication de toute la communauté universitaire (PER, PATS, Étudiants) pour la mise en place et la réussite des objectifs de la Fondation.

Rappelons que le lancement officiel de la Fondation-UGB est prévu en novembre 2021.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]