Skip to content

Etudiants Sanctionnés, Pr Amsatou Sow Sidibé A Le Cœur Pincé : “J’ai Senti Que C’étaient Les Parents Qui Étaient Sanctionnés”!

“J’étais très triste quand j’ai vu des étudiants s’adonnaient à la violence et être sanctionnés”. C’est la réaction du Pr Amsatou Sow Sidibé, qui a participé à la cérémonie de remise de diplôme des étudiants de la Faculté des sciences juridiques et politiques de l’Ucad dont elle est la marraine.

Cette sanctions

Après les décisions du Conseil de discipline de l’Assemblée de l’université, elle “a senti que c’étaient les parents qui étaient sanctionnés. Parce que fatigués, s’étant occupés de leurs enfants jusqu’à cet âge. En tout cas, ne perdez pas courage, poursuivez, soyez persévérants parce que les jeunes, il faut les accompagner”. Sunubuzz a appris cela par le biais de nos confrères Le Quotidien.

Suite aux violences notées à l’Ucad après les élections des amicales en juin, un étudiant parmi les 45 a été exclu de façon perpétuelle tandis que les 44 autres ont écopé d’exclusions allant de 2 à 5 ans.

SUNUBUZZ !

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 159 192 autres abonnés

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Concours les plus visités

Articles similaires

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bourses de Formation à Finama Business School

Récemment publiés

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]