Global Schools Advocates pour renforcer les capacités des enseignants du primaire et du secondaire

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Global Schools lance son appel à la troisième cohorte du programme Global Schools Advocates pour renforcer les capacités des enseignants du primaire et du secondaire à intégrer la durabilité dans les communautés scolaires.

16 juin 2021 : The Global Schools, une initiative du Réseau de solutions pour le développement durable des Nations Unies (UNSDSN), lance un autre appel à Global Schools Advocates pour renforcer la capacité des éducateurs à intégrer l’Éducation pour le développement durable (EDD) dans les salles de classe et les écoles . Tous les enseignants du primaire et du secondaire du monde entier sont invités à postuler, y compris les plus de 45 000 enseignants déjà membres du réseau Global Schools de plus de 1 000 écoles dans plus de 80 pays. 

Les enseignants sélectionnés seront invités à suivre un cours de formation en ligne gratuit sur les ODD et l’éducation au développement durable, où ils découvriront le Programme de développement durable à l’horizon 2030, les ODD, le rôle des écoles et des éducateurs dans la réalisation des ODD, et comment intégrer ces sujets dans les plans de cours et les activités scolaires. Une fois le cours terminé, le Global Schools Program soutiendra les enseignants en leur fournissant des ressources gratuites pour les aider à élaborer une stratégie scolaire à long terme et à mettre en œuvre l’EDD dans leur classe et leur communauté scolaire.

Le programme Advocates permettra aux enseignants d’agir en tant que planificateurs d’action et de connecteurs au sein de leurs communautés scolaires pour intégrer les ODD et l’éducation au développement durable (EDD) dans les plans de cours, les activités, les programmes et les opérations scolaires. Soumettez votre candidature avant 23 h 59 HNE le mercredi 14 juillet 2021 .

AVANTAGES DE LA PARTICIPATION

  • Formation gratuite sur les ODD et l’éducation au développement durable ;

  • Capacité à rejoindre un réseau incroyable d’enseignants partageant les mêmes idées et travaillant à mettre en œuvre des activités et des leçons sur les ODD dans leurs classes ;

  • Possibilité de servir de mentor-avocat pour les futures cohortes ;

  • Certificat d’achèvement délivré après l’achèvement de l’ensemble du programme ;

  • Ateliers mensuels de développement professionnel en ligne et conversations avec des experts sur les ODD et l’éducation. 

  • Capacité d’agir en tant que  leader dans votre communauté et votre école en élaborant un plan à long terme d’intégration de l’EDD ;

  • Titre reconnaissable en tant que défenseur des écoles mondiales pour le SDSN de l’ONU. 

ADMISSIBILITÉ

  • Enseignez dans n’importe quelle école primaire ou secondaire dans le monde (les enseignants employés dans le cadre de programmes de volontariat tels que les Volontaires des Nations Unies, Fulbright, Teach for All, etc. sont également éligibles).

  • Posséder un niveau élevé d’anglais pour compléter la formation Advocates et s’engager avec le réseau mondial.

  • Engagez un minimum de 5 heures par semaine pour ce rôle.

DOCUMENTS

Veuillez lire les documents suivants avec plus d’informations avant de postuler. 

Cliquez ici pour postuler

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 154 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]