RTI International recrute un Conseiller en renforcement des systèmes de santé.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

RTI International cherche des candidats professionnels pour un projet prévu fondé par l’USAID au Sénégal, USAID/Senegal Integrated District Health, qui aura une durée de 5 ans et un budget de $55M USD. Tous les postes offerts seront plein-temps et seront basés au Sénégal.

Kédougou HSS Regional Coordinator (Conseiller/Conseillère en renforcement des systèmes de santé) : Il/elle conduira les enquêtes aux centres sanitaires dans les districts et organisera les formations dans les centres de santés dans la région de Kédougou, en travaillant en étroite collaboration avec l’équipe technique nationale pour identifier et déployer les spécialistes aux districts.

Qualifications : Master en business ou l’administration publique avec 6 ans d’expérience ou une licence avec 8 ans d’expérience.

Date limite: 6 Août 2021.

Pour postuler à ce poste veuillez visiter rtiint.referrals.selectminds.com.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 167 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]