Fraude au Bac à Diourbel: L’étudiant déguisé en femme et sa petite amie présentés au procureur

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
L’étau se resserre autour de l’homme qui s’était déguisé en femme à Diourbel pour passer l’examen du baccalauréat à la place de sa petite amie. Arrêté pour usurpation d’identité et fraude à  l’examen, l’étudiant âgé de 22 ans a été déféré ce lundi vers 10 heures ainsi que la candidate visée pour complicité dans cette affaire insolite.
 
Selon une source de Seneweb, les deux tourtereaux sont actuellement dans la cave du tribunal de grande instance de Diourbel. Ils seront fixés sur leur sort par le procureur.
 
En rappel, ce samedi vers 17 heures, dans un centre d’examen du baccalauréat au quartier Ndayane à Diourbel, un jeune homme âgé de 22 ans s’est déguisé en femme pour passer l’épreuve d’anglais à la place d’une candidate. Cette dernière s’avère être sa copine.
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 167 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]