Fraude Au BAC : La Sentence Est Enfin Tombée Pour Khadim Mboup Et Sa Copine

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Aujourd’hui, sa photo fait partie des images les plus partagées sur les différentes plateformes. Suite à l’interpellation de Khadim Mboup, ses images ont été publiées dans tous les réseaux sociaux. Le tribunal de Diourbel a tranché dans l’affaire de l’étudiant Khadim Mboup qui a tenté de composer au Bac à la place de son amie. Ils ont tous les deux été condamnés à une peine d’un mois, dont 7 jours fermes.Au tribunal de Diourbel se déroulait ce matin le procès de l’homme qui s’est déguisé en jeune fille pour passer le Bac à la place de sa petite amie. A la barre, Gangué Dioum a confié avoir demandé à son ami Khadim de composer pour elle: “La veille du Bac, j’ai été évacuée à l’hôpital après un malaise survenu à la porte du lycée. Ne sentant plus mes capacités à passer le Bac, deux solutions s’offraient à moi : soit abandonner le Bac, soit demander à Khadim de se substituer à moi pour composer à ma place,” expliquera Gangué. Demande que Khadim n’a pas décliné.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 212 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]