Bourses d’études mondiales : Gestion intégrée des ressources naturelles pour un tourisme durable et des stratégies de marketing

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Description de l’appel

Le programme permettra de comprendre les principes qui soulignent la gestion efficace des ressources naturelles, l’atténuation des impacts environnementaux, le processus de compensation et le tourisme à faibles émissions de carbone (destination touristique à faible émission de carbone), la réutilisation et le recyclage dans l’agro-industrie, la diversification du tourisme, l’agrotourisme et l’innovation technologique pour un tourisme durable.

Statut et dates de l’appel

État de l’appel :           OUVERT

Ouverture:                   04 août 2021           Fermeture:                     03 septembre 2021

Commission nationale des bourses :               16 septembre 2021

Tableau des généralités

Pays:                                                         Thaïlande

Zone d’étude:                                          Sciences De La Santé

Offrant                                                     Gouvernement de Thaïlande – TICA

Centre d’enseignement :                       Université Mahidol

Durée du programme :                            14 jours

Date de début du

programme :                   3 octobre 2021              Date de fin du programme : 16 octobre 2021

Langage:                             Anglais                          Type de cours :                    Virtuel

Titre à obtenir :          Certificat de cours

Profil du candidat

Le programme s’adresse aux Colombiens, aux professionnels des sciences humaines, de l’ingénierie, de l’administration ou de domaines connexes qui travaillent dans des entités publiques ou privées sur des questions directement liées à la gestion des ressources naturelles et au tourisme durable.

EXIGENCES: Le candidat doit avoir plus de 20 ans et moins de 45 ans, avoir une moyenne minimale de 3,7 / 5,0 notes de premier cycle; avoir au moins 2 ans d’expérience professionnelle(c’est-à-dire après avoir obtenu le diplôme universitaire) dans le domaine du cours et avoir une bonne connaissance de la langue anglaise avec un test écrit, avec un score minimum TOEFL IBT : 65 points, CBT : 183 points, IELTS : 6.0, MET B2 ou autre test d’institutions officiellement reconnues, qui décrit la capacité d’expression orale, de compréhension orale et d’écriture, en pourcentage ou en termes numériques, avec un niveau minimum de B2.

REMARQUE :

Le participant sélectionné aura besoin d’un appareil avec accès Internet avec Zoom installé, microphone et audio fonctionnel. Financement Financement Nombre de bourses Pourcentage Indéterminé 100% Éléments couverts par le programme   Inscription Documents requis N° de document Document Quantité Observations 1

FORMULAIRE DU GOUVERNEMENT OFFRANT

1 Le formulaire (disponible au lien suivant : https://bit.ly/3iQP7Px ) doit être rempli dans son intégralité.

REMARQUES :

1. La partie D du formulaire doit être entièrement remplie et signée par le responsable immédiat de l’entité où vous travaillez. 2. Vous devez conserver une copie du formulaire rempli pour le télécharger sur la plateforme de candidature ICETEX. Les candidats qui NE soumettent PAS le formulaire Thaïlande seront exclus du processus. 3.

Le demandeur doit également s’inscrire au lien suivant : https://forms.gle/DLEFyBmh8YMgbN7i7 2

TITRE DE PREMIER CYCLE UNIVERSITAIRE 1 3

CERTIFICAT DE BILLETS DE PREMIER CYCLE 1

Le certificat de premier cycle doit comporter une moyenne cumulative pondérée du diplôme.

REMARQUE :

LES CERTIFICATS NUMÉRIQUES DOIVENT ÊTRE ÉMIS PAR LES UNIVERSITÉS, LES AUTRES TYPES DE CERTIFICATIONS NE SONT PAS VALABLES. 4

CERTIFICAT D’EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE 1 Le certificat (en espagnol) doit être délivré par l’entité ou les entités où vous avez travaillé professionnellement, détaillant les fonctions exercées et celles actuellement exercées. 5

CERTIFICAT DE CONNAISSANCE EN ANGLAIS 1

La date des résultats du test de connaissances linguistiques ne doit pas dépasser deux ans

REMARQUE :

Les documents NON lisibles ou contenant un mot de passe à saisir seront rejetés et NE seront PAS pris en compte lors du processus d’évaluation des candidatures.

Critères de présélection

Nom du critère                                                                                                     Poids du critère

Moyenne académique de premier cycle                                                                  25%

Niveau actuel d’anglais                                                                                               vingt%

Secteur de la performance au travail                                                                         quinze%

Cohérence entre le profil du candidat et le programme à réaliser                       vingt%

Experience PROFESSIONNELLE                                                                               dix%

Objectifs du programme

  • Introduire les concepts et principes de la gestion intégrée des ressources naturelles pour un tourisme durable et la gestion des stratégies marketing.
  • Générer la participation et la compréhension du tourisme durable et promouvoir l’application et l’atténuation de la gestion du tourisme durable.

Contenu du programme

  • Tourisme durable.
  • Ressources naturelles pour le tourisme.
  • Risques naturels et enjeux du tourisme.
  • Identité locale et particularités des attractions et des destinations.
  • Adaptation et atténuation des risques pour la gestion durable du tourisme.
  • Technologies propres et innovation pour un tourisme durable.
  • Agrotourisme.
  • Tourisme forestier et tourisme de conservation.
  • Services écosystémiques pour la gestion du tourisme.
  • Tourisme de santé.

Prendre en compte (Observations)

  • L’ICETEX n’a ​​pas d’intermédiaires ni ne facture pour les procédures des services que l’institut offre, ni pour l’attribution de crédits ou de bourses.
  • Votre candidature sera exclue du processus si les documents requis ne sont pas téléchargés au moment de la candidature, au plus tard à la date limite de candidature indiquée dans cet appel.
  • Les candidats qui ont obtenu une bourse via l’ICETEX – en personne ou en ligne – dont la durée a été égale ou supérieure à 3 mois, ou qui décident de renoncer à la bourse pour des raisons injustifiées, doivent attendre deux ans, à compter de la date de fin de le programme, de postuler à nouveau pour une bourse internationale.
  • Les candidats à une bourse ne peuvent postuler à plus d’un (1) programme simultanément. En cas de présélection par la Commission Nationale des Bourses, vous devez attendre la décision finale du soumissionnaire pour participer à nouveau à un nouvel appel.
  • Toutes les informations fournies par les candidats doivent être véridiques et feront l’objet d’une vérification conformément aux dispositions de l’article n° 83 de la Constitution nationale et des articles 286 à 296 du Code pénal colombien relatifs au mensonge dans les documents ; Le candidat doit se conformer strictement aux exigences de ce programme et doit télécharger la documentation à l’appui de sa candidature, à la date limite liée à cet appel. De même, si une incohérence ou une incohérence est constatée entre les exigences demandées dans l’appel, les données enregistrées dans le formulaire virtuel et la documentation fournie à l’appui de cette demande seront exclues du processus et il n’y aura aucun droit de réclamation.
  • La documentation demandée par ICETEX a pour but de se conformer aux exigences demandées par l’offrant.
  • Si vous avez reçu une bourse du programme de développement professionnel de l’OEA au cours des douze (12) derniers mois, ou si vous avez actuellement une bourse d’études universitaires, VOUS N’ÊTES PAS ADMISSIBLE À UNE AUTRE BOURSE du programme de développement professionnel de l’OEA. De même, il convient de noter que TOUTES LES BOURSES OCTROYÉES SONT CONDITIONNÉES À LA DISPONIBILITÉ CONTINUE DES FONDS DU PROGRAMME DE BOURSES DE L’OEA. Les étudiants sont avertis qu’en cas de perte de financement du programme de bourses, le Secrétariat général de l’OEA sera contraint de suspendre le paiement aux boursiers et / ou aux établissements d’enseignement. Le SG/OEA ne garantit pas la disponibilité permanente des fonds et tous les boursiers doivent être conscients que le financement de la bourse peut prendre fin à tout moment.
  • Pour les programmes en présentiel ou virtuels qui accordent une exemption de frais de scolarité, les pourcentages seront attribués en fonction du score final de présélection obtenu par chaque étudiant conformément aux paramètres et critères de présélection indiqués dans cet appel.
  • Les bénéficiaires de prêts éducatifs ou de fonds sous administration qui sont en retard de paiement ne pourront pas participer à un programme de bourses internationales.
  • Dans certains pays, les diplômes de master décernés aux étudiants nationaux et étrangers sont de deux types : Titre propre : Destiné aux professionnels de différentes disciplines, notamment celles liées aux sciences administratives et économiques, entre autres, et dont l’intérêt est de générer de l’emploi Par la constitution d’une entreprise ou d’une entreprise ou de la fourniture de leurs services professionnels à des entreprises du secteur privé où la validation par le ministère de l’Éducation nationale du diplôme obtenu n’est pas requise, ils peuvent opter pour ce type de programme. Titre officiel : Destiné aux professionnels de différentes disciplines, notamment celles liées aux sciences administratives et économiques, entre autres, et dont l’intérêt est de travailler dans le secteur public, d’évoluer dans leur poste ou dans la recherche de l’échelon enseignant ou de poursuivre des études doctorales. Contrairement au titre propre, le fonctionnaire est validé par le ministère de l’Éducation nationale. ICETEX N’OCTROYERA PAS DE CRÉDITS POUR DES ÉTUDES POST-GRADUÉES MENANT À PROPRES DIPLMES, QUI NE SONT PAS VALIDABLES EN COLOMBIE.
  • TOUS LES CANDIDATS DOIVENT POSTULER SUR LE SITE, SINON ILS NE SERONT PAS PRIS EN COMPTE PAR LA COMMISSION NATIONALE DES BOURSES.
  • LE SOUMISSIONNAIRE EST POTENTIEL D’OCTROYER OU NON LA BOURSE POUR CE PROGRAMME AUX CANDIDATS PRÉSÉLECTIONNÉS PAR LA COMMISSION NATIONALE DES BOURSES.
  • LES RÉSULTATS DE LA PRÉSÉLECTION SERONT ANNULÉS À TEMPS APRÈS LA SESSION DE LA COMMISSION NATIONALE DES BOURSES, VIA L’E-MAIL ENREGISTRÉ PAR LE PARTICIPANT AU MOMENT DU PROCESSUS DE CANDIDATURE.
  • POUR AUCUNE RAISON, NE SERONT REÇUES DES CANDIDATURES QUI NE SONT PAS STRICTEMENT CONFORMES À LA TOTALITÉ DES EXIGENCES DEMANDÉES DANS CET APPEL.
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 227 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]