Asie Bourses

Bourses NTUST aux étudiants étrangers, Taiwan

I.  Les bourses d’un an sont offertes par NTUST à des étudiants exceptionnels de l’étranger pour terminer un programme de maîtrise ou de doctorat à Taiwan Tech. II.

Admissibilité:

Candidats pour la première fois: Étudiants internationaux titulaires d’un baccalauréat ou d’une maîtrise d’universités à l’étranger (y compris les étudiants du programme de double diplôme) postulant à l’admission à nos programmes d’études supérieures en tant qu’étudiants à temps plein

Bénéficiaires d’une bourse sollicitant une prolongation: Les étudiants inscrits peuvent demander le renouvellement de la bourse pour leur prochaine année d’études supérieures  à la fin de leur première année universitaire.

Ne sont pas éligibles les étudiants

qui reçoivent déjà d’autres formes d’aide financière de la NTUST ou du gouvernement ROC (Des exceptions à ce règlement peuvent être accordées aux étudiants qui reçoivent des allocations de recherche ou des paiements d’études ou une aide financière fournie dans le cadre d’accords spéciaux signés avec NTUST.)

qui sont inscrits simultanément à la NTUST et dans une autre université de Taïwan ou qui occupent un emploi rémunéré à temps plein dans le ROC III.

Documents d’application:

Candidature d’admission sur ce lien.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]