Education – Lutte contre les violences en milieu scolaire : le SELS/A apporte sa contribution

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Une Délégation du SELS/A conduite par son Secrétaire Général National Abdou FATY a été reçu par le Ministre de l’Education nationale M Mamadou TALLA, mardi 15 septembre 2021 aux sphères ministérielles de Diamniadio.
Il s’agissait pour le SELS/A de remettre au Ministre leur contribution sur la problématique de la violence dans l’espace scolaire notée surtout durant l’année scolaire 2020/2021.
Il faut le rappeler qu’au delà de la dénonciation, le SELS/A a tenu plusieurs réunions en webinaire et présentielle pour élaborer ce document de contribution.
Le Ministre de l’éducation nationale s’est félicité de la qualité du travail et du contenu du document à travers les propositions concrètes qu’il contient.
Par ailleurs, Mamadou Talla a salué cette démarche contributive à la prise en charge des problèmes de l’école.
D’autres questions ont été abordées avec le la délégation syndicale notamment la formation diplômante, la mise en position de stage, ….
SELS/A
Nafy Ndiaye DRTS
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 136 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]