Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

Bourses Europe

Université catholique de Louvain: Bourse postdoctorale de trois ans en immunologie des tumeurs humaines

Le groupe de Pierre van der Bruggen est pionnier dans le domaine de l’immunothérapie anticancéreuse et a découvert les premiers antigènes tumoraux humains reconnus par les lymphocytes T. En étroite collaboration avec des cliniciens, nous visons à caractériser les mécanismes de résistance à l’immunothérapie anticancéreuse, en mettant l’accent sur les cellules suppressives dérivées des myéloïdes. Le groupe de recherche fait partie de l’Institut de Duve, un institut de recherche biomédicale pluridisciplinaire et international de l’UCLouvain à Bruxelles.

Votre mission
Nous recherchons un candidat très motivé pour poursuivre un projet post-doctoral passionnant dans notre laboratoire, qui vise à comprendre comment les cellules suppressives dérivées de myéloïdes humaines suppriment l’activité des cellules immunitaires, entravent l’immunothérapie et favorisent la progression tumorale.

Ce que nous offrons
Bourse postdoctorale de trois ans.

Information additionnelle.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]