Université UVS

Serigne Bassirou Gueye : Etudiant de l’Université virtuelle du Sénégal et entrepreneur engagé

Serigne Bassirou GUÈYE, étudiant de la Promotion 1 en Sciences juridiques et politiques (SJP), à l’Espace numérique ouvert (ENO) de Kaolack est un jeune entrepreneur sénégalais, qui s’investit avec succès, dans différents secteurs d’activité : l’agrobusiness, l’aviculture, le commerce général, l’Import-Export, le transfert d’argent entre autres.
Il est ainsi le Directeur général de la très dynamique et prometteuse société CSBG (Compagnie Serigne Bassirou GUÈYE). En parallèle de ses nombreuses activités, il consacre une bonne partie de son temps à aider les jeunes à s’insérer dans le monde professionnel à travers l’entreprenariat.
Pour mieux connaître ses ambitions et motivations, la Direction de la Communication et du Marketing de l’UVS, dans le cadre de la rubrique « Palmarès de nos étudiants », s’est entretenu avec lui lors d’un bootcamp entrepreneurial que sa compagnie a organisé à l’intention de jeunes pousses.
Vous pouvez visualiser l’intégralité de l’interview sur la chaîne YouTube de l’UVS

Laisser un commentaire

1 commentaire

  • Bonjour Monsieur,
    Je me nomme Ndeye mané SOCK , titulaire d’un licence 3 en sciences islamiques et développement rural Agri_Elevage.
    Je souhaite faire mon Master en agronomie à NSA de Thiès mais j’ai pas les moyens qu’il faut.
    Je voudrais que vous m’appuyer
    Merci beaucoup.

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]