APPEL À CANDIDATURES Emplois

Ericsson recrute un responsable de la catégorie Réseaux d’approvisionnement et services

En tant qu'entreprise technologique qui a créé le monde mobile, et avec plus de 54 000 brevets à notre actif, nous nous sommes donné pour mission de laisser notre marque. En rejoignant notre équipe chez Ericsson, vous êtes habilité à apprendre, à diriger et à donner le meilleur de vous-même, en façonnant l'avenir de la technologie. C'est un endroit où vous êtes accueilli comme vous-même parfaitement unique et célébré pour les compétences, le talent et la perspective que vous apportez à l'équipe. Êtes-vous dedans ?

Venez et soyez là où ça commence.
Notre opportunité passionnante
Nous recherchons maintenant un responsable de catégorie de service de site et d'approvisionnement en main-d'œuvre externe au sein de l'organisation des services gérés et de l'approvisionnement en réseau au Moyen-Orient et en Afrique. Dans ce rôle, vos contributions consisteront à développer et à mettre en œuvre une stratégie de catégorie, une stratégie et des méthodologies d'approvisionnement, des modèles d'engagement des entreprises et des fournisseurs, des objectifs de réduction des coûts et des indicateurs de performance clés (KPI), maximiser la valeur des fournisseurs, gérer de manière proactive les risques commerciaux et contribuer au création de valeur pour le client et sécuriser une base de fournisseurs de catégorie qui prend en charge le modèle commercial et les besoins de service de la zone de service Ericsson. Ce faisant, vous êtes en charge de piloter les adjudications commerciales aux fournisseurs PSL, de réguler les risques, les coûts et les exigences, tout en garantissant la qualité et la conformité.
Vous serez
    Vous développerez, mettrez en œuvre et piloterez la stratégie de catégorie pour la catégorie
    Administrer la base de fournisseurs et la classification des fournisseurs
    Créer des solutions de catégorie rentables et des modèles commerciaux pour la catégorie
    Vous optimiserez les performances des catégories Services du site et Main-d'œuvre externe
    Vous identifierez et effectuerez la veille économique et le benchmark pour la catégorie
    Vous piloterez la gestion des compétences de l'équipe Strategic Sourcing Management (SSM)
    Gérer les ressources et répartir la charge de travail entre les SSM
    Vous approvisionnerez SPOC vers Service Line Build ou MS SL Network ou SL NDO ou ARPM.
    Vous travaillerez en coopération avec la gestion du réseau ASP et la construction de la ligne de service pour piloter le flux d'amélioration ASP.
    Vous travaillerez en coopération avec la direction MS ASP et le réseau MS de la ligne de service pour piloter le modèle de livraison FM.
    Vous travaillerez en coopération avec Service Line NDO pour piloter la mise en œuvre de nouveaux modèles DT.
    Vous travaillerez en coopération avec l'ASPM et la catégorie ARP mondiale pour générer des flux d'amélioration au sein de la main-d'œuvre externe.
Pour réussir dans le rôle que vous êtes
Éducation : Un premier diplôme universitaire ou une qualification équivalente. (Un MBA est un plus)
    Au moins 7 à 10 ans d'expérience en sourcing et/ou une vaste expérience en négociation de projets télécoms avec des sous-traitants.
    Expérience dans le domaine : Réseaux et services gérés.
    Pratique du Sourcing dans les négociations, Méthodologie, Connaissance des Processus et de la Stratégie
    Compétences en gestion du changement et de l'amélioration
    Sens et compétences commerciales
    Relations et réseautage
    Sens et compétences financières
    Compétences de coaching et de mentorat
    Partage des connaissances et compétences en collaboration
Vous devriez également avoir
Bonne connaissance du service géré et du service de déploiement.
Le rôle est flexible pour être basé au Sénégal, au Maroc, en Côte d'Ivoire, au Nigeria, au Cameroun ou au Bénin.
Que se passe-t-il une fois que vous postulez ?
Découvrez les prochaines étapes ici.
    Pour préparer votre entretien, voici quelques « Trucs & Astuces » de nos recruteurs.
    Pour votre préparation et référence, voici notre vidéo globale sur la marque et quelques informations sur nos innovations en 5G.
Qu'y a-t-il pour vous ?
Chez Ericsson, notre culture repose sur plus d'un siècle de décisions courageuses. Avec nous, vous ne rêverez plus de ce que l'avenir vous réserve, vous le redéfinirez. Vous ne développerez pas pour le statu quo mais construirez ce qui le remplace. Nous rejoindre est un moyen de faire évoluer votre carrière dans la direction que vous souhaitez ; avec des centaines d'opportunités de carrière dans le monde entier, dans un endroit où la co-création et la collaboration sont ancrées dans les murs. Vous vous retrouverez dans un environnement de parole où l'empathie et l'humanité sont les pierres angulaires de notre façon de travailler et où l'équilibre travail-vie est une priorité. Bienvenue dans une entreprise globale et inclusive où votre opportunité d'avoir un impact est infinie.
Ericsson offre des opportunités d'emploi égales (EEO) à tous les employés et candidats à un emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d'orientation sexuelle, d'état matrimonial, de grossesse, de statut parental, d'origine nationale, d'origine ethnique, d'âge, de handicap, d'opinion politique, statut social, statut d'ancien combattant, affiliation syndicale ou génétique.
Ericsson se conforme aux lois nationales, étatiques et locales applicables régissant la non-discrimination dans l'emploi dans tous les endroits du monde où l'entreprise possède des installations. En outre, Ericsson soutient les Principes directeurs des Nations Unies pour les entreprises et les droits de l'homme et le Pacte mondial des Nations Unies.
Cette politique s'applique à toutes les conditions d'emploi, y compris le recrutement, l'embauche, le placement, la promotion, la cessation d'emploi, la mise à pied, le rappel, le transfert, les congés, la rémunération, la formation et le perfectionnement.
Ericsson interdit expressément toute forme de harcèlement au travail basé sur la race, la couleur, la religion, le sexe, l'orientation sexuelle, l'état matrimonial, la grossesse, le statut parental, l'origine nationale, l'origine ethnique, l'âge, le handicap, l'opinion politique, le statut social, le statut d'ancien combattant, l'appartenance syndicale ou des informations génétiques.
Date de clôture : 16 octobre 2021

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]