Université USSEIN

USSEIN : Des étudiantes de la Licence Aménagement et Gestion des Aires Protégées sont en stage à l’aire marine protégée de Joal Fadiouth

Des étudiantes de la Licence Aménagement et Gestion des Aires Protégées de l’UFR Environnement, Biodiversité et Développement durable sont en stage à l’aire marine protégée de Joal Fadiouth pour une durée de deux mois.
Elles ont été formées dans plusieurs domaines pour la suivie des tortues et des lamantins, l’organisation des patrouilles d’intervention au niveau de l’AMP et la surveillance de l’AMP (aire marine protégée) pour interdire aux pêcheurs d’y pratiquer leur activité.
Cette expérience professionnelle a permis aux étudiantes de mettre en pratique ce qu’elles ont appris. Les stagiaires sont encadrés sur le terrain par le commandant Mapathé DJIBA, conservateur de l’aire marine protégée de Joal-Fadiouth.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]