Actualité education

Visite du Ministre de l’Education du Sénégal (Mamadou Talla )dans certaines structures scolaires de la région de Dakar pour m’assurer des conditions de la rentrée.

J’ ai effectué ce matin une tournée dans certaines structures scolaires de la région de Dakar pour m’assurer des conditions de la rentrée.
J’ai trouvé sur place des enseignants engagés et des élèves prêts à donner le meilleur d’eux mêmes pour une réussite totale.
Je voudrais aussi saluer l’accompagnement déterminant des autorités administratives, des responsables des collectivités territoriales, des parents d’élèves bref, de tous les partenaires qui ont contribué à la préparation de la rentrée scolaire.
J’ai été séduit par les élèves du CEM de Hann Bel Air qui ont fait leur mea culpa suite aux actes d’incivisme notés à la fin de l’année scolaire passée. Je salue leur engagement pour une restauration des valeurs à l’ école.
Une restauration des valeurs à laquelle j’invite tous les acteurs de l’Éducation à en faire leur cheval de bataille.
Bonne année scolaire à toute la communauté éducative.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]