Actualité

Rencontre d’échanges entre le directeur du CROUS et la représentante de la société Inov ‘Up

Des discussions intéressantes ont eu lieu entre le directeur du CROUS Papa Ibrahima FAYE et Madame Emmanuelle YUNG HING, représentante de la société inov ’up basée en Martinique. La cheffe de la division financière, le contrôleur de gestion et le chargé de la communication des œuvres sociales de l’UGB étaient présents à cette rencontre.
En effet cette société spécialisée dans le conseil d’entreprises, la création d’affaires aux Antilles-Guyane et dans le monde, souhaite implanter des « micro-laveries » dans les résidences universitaires du Sénégal. C’est dans ce sillage que s’est tenue cette réunion afin de voir la faisabilité d’un tel projet. Pour mieux l’élaborer, Madame Emmanuelle YUNG – HING s’est rendue au campus social pour appréhender la vie des étudiants et regarder la configuration des villages universitaires sous les explications du chef de l’hébergement M. Ba.
Cellule communication- CROUS

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]