UCAD Université

DRI : lancement aux voyages d’études 2022

Du 1er décembre 2021 au 31 mars 2022 inclus, les enseignants-chercheurs appartenant à la cohorte paire peuvent formuler leur demande à un voyage d’études via la plateforme de la gouvernance de la recherche à l’adresse suivante : https://recherche.ucad.sn

Pour rappel, l’accès à cette plateforme n’est autorisé qu’aux enseignants-chercheurs disposant d’une adresse électronique professionnelle sous le format prenom.nom@ucad.edu.sn.

Ceux qui n’ont pas encore cette adresse sont invités à envoyer une demande par mail à disi@ucad.edu.sn en précisant leurs prénoms, nom, matricule de solde et établissement d’appartenance pour la création de cette adresse.

Les enseignants-chercheurs, candidats pour la première fois ou ceux qui souhaitent changer de cohorte, doivent faire parvenir une copie de leur arrêté de recrutement ou un courrier à la Direction de la Recherche et de l’Innovation ( dir-recherche@ucad.edu.sn).

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]