Actualité

Atelier de révision des maquettes de la Licence et du Master de la Section Productions Animales et Élevage (PAE) de l’UFR S2ATA.

L’Atelier de révision des maquettes de la Licence et du Master de la section PAE s’est tenu à l’hôtel Sindoné de Saint-Louis, du 29 novembre au 01 octobre 2021, sous la direction du Directeur Adjoint de l’UFR des Sciences Agronomiques, de l’Aquaculture et des Technologies Alimentaires, Professeur Farokh NIASS . Ont participé à cet Atelier, le Directeur adjoint de l’UFR SEFS, le Chef de Section Productions Animales et Élevage(PAE), le Chef des Services Administratifs, des membres du Personnel d’Enseignement et de Recherche (PER), du Personnel Administratif, Technique et de Services (PATS), des étudiants de cette UFR, et des Représentants du monde socio-économique.

A l’entame de son propos, Professeur Farokh NIASS remercie tous les participants à cet Atelier, après les avoir invités à observer une minute de silence en la mémoire des collègues disparus, et cela au nom du Directeur de ladite UFR empêché.

En outre, Professeur NIASS se réjouit de la tenue de cet Atelier qui s’inscrit dans une logique d’intégrer sur les maquettes les remarques et impressions des acteurs et partenaires, de les organiser selon les instructions de la Commission Enseignement et Réformes (CER), et en conformité aux recommandations du Réseau pour l’Excellence de l’Enseignement Supérieur en Afrique de l’Ouest (REESAO) -une institution de coopération universitaire ouest-africaine.

S’inscrivant dans cette dynamique, le Chef de Section Productions Animales et Élevage, Docteur Nicolas Diouf a présenté les termes de référence, ainsi que l’Agenda de cet Atelier de trois jours.

Tout bien considéré, la restitution des synthèses des travaux issue de ces journées d’échanges fructueux a mis fin à l’Atelier.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]