Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

Réunion de travail : Echanges fructueux entre le directeur du CROURS et les travailleurs de la division de l’hébergement

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Dans le but d’améliorer les conditions de travail, le directeur du CROUS Papa Ibrahima FAYE a rencontré les chefs de village, les concierges et les secrétaires de la division de l’hébergement.
Ces derniers ont étalé les difficultés rencontrées dans l’exécution de leurs tâches quotidiennes : le manque de mobilier de bureau, de matériel informatique entre autres. Dans sa réponse, le directeur a rassuré le personnel sur les points soulevés tout en précisant qu’ils seront bien pris en compte. Il a terminé par saluer le travail abattu par la division pour la stabilité du campus social tout en appelant au sens de responsabilité des agents pour la bonne marche de l’institution.
Cellule communication-CROUS
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 197 662 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]