CAMPUSEN

CAMPUSEN 2021: Sortie de la première liste d’orientation des nouveaux bacheliers.

Pour les nouveaux bacheliers qui sont orientés à leur premier choix, ils doivent directement aller s’acquitter des frais de paiement avant le 16 décembre a 23h 59 auprès des opérateurs agréés.
Pour les autres vous avez deux possibilités si vous recevez une proposition d’orientation:
1/ Ne rien faire en attendant le traitement des listes d’attente : Il se pourrait qu’un de vos choix préférés soit retenue.
2/ Valider cette offre si elle vous convient et entamer votre procédure d’inscription à l’Université : vous ne figurerez plus sur les listes d’attente.
Les nouveaux bacheliers qui auront validé leur proposition d’orientation peuvent s’acquitter des formalités de paiement de leurs droits d’inscription (25.000 FCFA + 500 FCFA de frais de transfert), dans un délai de 7 jours auprès des prestataires de transfert d’argent agréés par le Ministère. Si le délai est passé et que le paiement n’a pas été effectué, le bachelier perd son orientation.

Laisser un commentaire

17 Commentaires

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]