Actualité

UCAD : Le Professeur Abdou Salam SALL, Ancien Recteur de l’UCAD décoré de l’Ordre International des Palmes Académiques du CAMES :

Le Professeur Abdou Salam SALL a reçu son brevet et sa médaille à l’occasion de la cérémonie de clôture des 5èmes journées scientifiques du CAMES organisées au CESAG (Dakar) du 6 au 9 décembre 2021 sur le thème « optimisation des ressources pour le développement d’une recherche efficace ».
La Fondation de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar adresse ses chaleureuses félicitations au Professeur Abdou Salam SALL et à tous les autres récipiendaires dont le Professeur Amadou Thierno GAYE de l’UCAD et le Professeur Moussa LO de l’UVS.
La Fondation félicite également la doctorante à l’UCAD Fatoumata Bintou SALL qui a remporté le 2eme prix de la communication courte en présentiel et Ngoné DIOUF, également doctorante à l’UCAD qui a obtenu le premier prix communication longue en présentiel. Ces communications ont été présentées dans le cadre du « Programme Thématique Santé » et à l’occasion des 5èmes journées scientifiques du CAMES tenues en format bimodal (présentiel et en ligne).
La Fondation UCAD félicite aussi tous ceux qui, dans leurs disciplines respectives, contribuent quotidiennement à promouvoir le rayonnement international de notre Université.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]