Université UVS

Education : Circulaire sur la campagne de sensibilisation et de lutte contre la polio à l’école

Le Pr Moussa LO, Coordonnateur de l’Université virtuelle du Sénégal (UVS), a été officiellement reçu dans l’Ordre international des Palmes académiques du Conseil africain et malgache pour l’Enseignement supérieur (CAMES) pour services rendus à l’enseignement supérieur. La cérémonie de décoration a eu lieu le mercredi 08 décembre 2021 au Centre africain d’Etudes supérieures en Gestion (CESAG), en marge de la clôture des cinquièmes journées scientifiques du CAMES.

L’OIPA/CAMES a été créé en 2002 pour témoigner de la reconnaissance de l’institution aux acteurs qui ont contribué à son rayonnement en particulier et au progrès des systèmes africains d’éducation et de formation en général. Le Pr Moussa LO a reçu sa distinction des mains du Grand Chancelier, Pr Abou NAPON, Secrétaire général par intérim du CAMES qui a témoigné de la reconnaissance du Conseil envers les nouveaux récipiendaires, pour leurs contributions remarquables au développement de l’enseignement et de la recherche en Afrique et au-delà.

Une délégation composée de membres du personnel de l’UVS était également présente à la cérémonie.

La communauté de l’UVS renouvèle ses vives félicitations au Pr. Moussa LO pour cette nouvelle distinction qui est le couronnement de son engagement et de son leadership à la tête de l’institution.

Revivez en images, les temps forts de la cérémonie.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]