Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

Actualité education

SÉDHIOU : LE MAIRE SE RÉJOUIT DE L’ARRIVÉE D’UN CENTRE DE VENTE DE FOURNITURES SCOLAIRES

L’ouverture d’un nouveau centre de fournitures scolaires à Sédhiou constitue un bon indicateur du dynamisme de la capitale du Pakao, estime son maire, Abdoulaye Diop.
La librairie papeterie du groupe « Al Amine » vient d’ouvrir une succursale dans la capitale du Pakao, un établissement doté d’un centre de vente de fournitures scolaires et de matériel bureautique et informatique, pour un financement total de 50 millions de francs CFA.
Cet établissement vient compléter l’action du gouvernement dans le domaine de l’éducation des enfants et en matière de promotion de la culture, a déclaré l’édile de Sédhiou, par ailleurs ministre de la Culture et de la Communication, lors de la cérémonie d’inauguration.
La ville de Sédhiou, qui aspire à l’émergence, voit l’arrivée de nouveaux investisseurs pouvant contribuer à booster son développement économique et social, a indiqué l’édile, candidat à un deuxième mandat à l’occasion des élections municipales du 23 janvier prochain.
Désormais, s’est-il félicité, la population de Sédhiou va pouvoir s’acheter des fournitures scolaires et du matériel bureautique et informatique sans se déplacer à Dakar.
« C’est une fierté de voir des concitoyens qui s’orientent vers Sédhiou et c’est un bon indicateur pour Sédhiou », a souligné le ministre de la Culture et de la Communication.

OB/BK/ASG

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]