Actualité education

SORTIE DE LA PREMIÈRE COHORTE D’INGÉNIEURS DE L’UNIVERSITÉ AMÉRICAINE DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES, MERCREDI

L’Université américaine des Sciences et technologies de Dakar basée à Somone, dans le département de Mbour (Ouest), organise ce mercredi la sortie de sa première cohorte d’ingénieurs, indique un communiqué de la structure universitaire créée en 2017.

Il souligne que, pour marquer cet événement, l’université a initié la première édition de son exposition annuelle consistant à montrer à la communauté les solutions issues des recherches de ses étudiants.
‘’Les 15 projets technologiques, scientifiques et novateurs réalisés par les étudiants du Dakar university of sciences and technology (Daust) seront présentés lors de cette cérémonie », ajoute le communiqué.
La source précise qu’un jury composé du corps professoral de l’école et d’éminents scientifiques internationaux choisira le projet le plus novateur, le plus abouti et qui aide le mieux la communauté.
Des conférences animées par d’éminents professeurs américains sur la thématique de la recherche de pointe en robotique médicale et chirurgicale sont prévues lors de cette cérémonie, signale-t-on.
AT/MD

Laisser un commentaire

1 commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]