Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

Actualité education

L’Institut de Français pour les Étudiants Étrangers a organisé ce jeudi 10 février 2022 son traditionnel amphi de rentrée.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Directeur des Affaires Pédagogiques de l’Université Cheikh Anta Diop, M. Harouna Talla, du Directeur de l’institut, Professeur Abdoulaye Diouf, du Directeur des études, des étudiants…
Après avoir souhaité la bienvenue aux nouveaux apprenants, le Directeur a souhaité une bonne rentrée et une bonne année académique aux étudiants (anciens et nouveaux) et aux personnels enseignant et administratif. Il a ensuite rappelé la vocation de l’école qui est d’assurer le perfectionnement en langue française et en littérature et civilisation des pays francophones pour les étudiants étrangers. Il a au terme de son discours formulé des prières pour une excellente année académique 2021-2022 et une année de réussite pour l’ensemble des apprenants.
A l’entame de ses propos le Directeur des études, M. Birane Sène, a à son tour souhaité une bonne année académique aux étudiants. Il a ensuite présenté le règlement intérieur tout en invitant les élèves à se battre davantage et à s’armer de rigueur et de discipline pour une bonne réussite.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]