Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

APPEL À CANDIDATURES

Suspension du mot d’ordre de grève des enseignants: 40 départements favorables et 5 réfractairesSuspension du mot d’ordre de grève des enseignants: 40 départements favorables et 5 réfractairesSuspension du mot d’ordre de grève des enseignants: 40 départements favorables et 5 réfractairesSuspension du mot d’ordre de grève des enseignants: 40 départements favorables et 5 réfractaires

Si les secrétaires généraux du Syndicat autonome des enseignants du moyen secondaire (Saems) et du Cadre unitaire des enseignants du moyen secondaire (Cusems), Saourou Sène et Abdoulaye Ndoye, suivent la décision de leurs bases respectives, la grève sera désormais terminée.

D’après « Source A », qui donne l’information, sur les 45 départements, les 40 ont proposé une suspension du mot d’ordre de grève. Et, parmi les 40 départements figurent Guédiawaye, Rufisque, Diourbel Mbacké, Bambey, Fatick, Gossas, Foundiougne, Louga, Linguère, Kébémer, Kaolack, Nioro, Guinguinéo, Podor, Dagana, Kaffrine, Malem Hodar, Koungheul, Mbirkilane, Ziguinchor, Oussouye, Tambacounda, Bakel, Thiès, Mbour, Tivaouane…

Les 5 autres départements ont décidé de poursuivre le combat. Il s’agit de Bignona, Bounkiling, Kédougou, Goudiry et Salemata. Tous ces départements sont pour la poursuite du mot d’ordre de grève.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]