Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

Actualité

Sénégal : Nouveau décès d’un élève pendant un cours d’éducation physique

Un bien triste nouvelle pour la famille de cet enfant qui s’est éteint très jeune. Un élève du lycée technique et professionnel Mgr François Xavier Ndione de Thiès au Sénégal est passé de vie à trépas alors qu’il participait à un cours d’éducation physique. La nouvelle fait le tour de la toile et a été annoncée dans les médias locaux dans leur parution de ce jour.

Ce n’est pas la première fois qu’un décès survient dans le rang des élèves. En fin d’année dernière plus précisément le 15 Décembre dernier, un élève au Cem de Ouakam du nom de Bakary Baldé est décédé pendant un cours d’éducation physique. Récemment un nouveau décès a été constaté dans le rang des élèves au Sénégal. Cette fois-ci, c’est un élève du département génie civil du lycée technique et professionnel Mgr François Xavier Ndione de Thiès qui s’est éteint. L’élève qui se prénommait Mor Talla Sy est décédé après avoir été en contact avec un de ses camarades de classe pendant le cours d’éducation physique.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]