Université UVS

UVS : Lancement officiel du Max Planck Research Partner Group & atelier sur l’accès aux données et sur le développement durable dans les pays émergents

L’Université virtuelle du Sénégal (UVS), en partenariat avec le Max Planck Institute for Innovation and Competition de Munich et le Mackensie University du Brésil, organise la cérémonie du lancement officiel du Max Planck Research Partner Group, le mercredi 16 mars 2022, à partir de 9h, à l’hôtel Good Rade de Dakar.
Ce groupe de recherche, affilié à l’Ecole doctorale (ED) de l’UVS, vise à accompagner l’institution dans la réflexion sur les problématiques liées à la transformation numérique et au développement durable dans les pays en voie de développement. Sa mise en place intervient à la suite du financement du Max Planck Society acquis par l’UVS pour une durée de cinq (5) ans.
Afin de démarrer ses activités scientifiques, le Max Planck Research Partner Group de l’UVS organise, en marge de la cérémonie de lancement, un atelier-conférence sur la thématique générale « Accès et partage des données et développement durable : un aperçu du point de vue du Sénégal ». Celui-ci, constitué de diverses thématiques et intervenants, se tiendra dans l’après-midi du 16 et la journée du 17 mars 2022 à l’hôtel Good Rade.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]