Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

Université UVS

LANCEMENT OFFICIEL DES ACTIVITÉS DE L’ECOLE DOCTORALE PLURIDISCIPLINAIRE DE L’UVS, JEUDI

Première université virtuelle en Afrique de l’Ouest, l’Université Virtuelle du Sénégal (UVS) en partenariat avec le Max Planck Institute for Innovation and Competiton de Munich et le Mackensie University du Brésil  ont procédé aujourd’hui au lancement officiel du Planck Research Partner Group. Ce dernier appelé communément, Groupe de recherche de l’UVS vise «  à accompagner l’institution dans la réflexion sur les problématiques liées à la transformation numérique et au développement durable dans les pays en voie de développement ». Dans cette interview accordée au Journal Universitaire, le Professeur Josef Drexl, Directeur du Max Planck Institute for Innovation and Competition, le Représentant de l’Ambassade d’Allemagne à Dakar, Monsieur Theodor PROFFE et le Directeur par intérim, Ecole doctorale de l’UVS, Head of the Max Planck Research Partner, Monsieur Mor Bakhoum sont respectivement revenus sur cette rencontre.

Rappelons qu’un atelier-conférence sur le thème « Accès et partage des données et développement durable : un aperçu du point de vue du Sénégal »  à l’hotel Good Rade de Dakar.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]