Bourses Europe

Bourse Master européen en droit Entièrement Financée | Irlande, Espagne Et France

Le Master européen en droit, données et intelligence artificielle (EMILDAI) est un programme interdisciplinaire international proposé par quatre universités partenaires , soutenu par trois partenaires de recherche associés , et impliquant plus de soixante-dix organisations publiques et privées dans la prestation de stages, séminaires, thématiques semaines et écoles d’été . EMILDAI est financé par le programme Erasmus Mundus Joint Master de l’Union européenne.

Candidatures pour EMILDAI

Les candidatures pour l’édition 2022-23 du programme EMILDAI ouvriront le 28 février 2022. Visitez la page des admissions pour plus de détails.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]