UGB Université

Communiqué à l’UGB suite au décés de l’étudiante Mademoiselle Seynabou Kâ DIALLO ……….

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐃𝐄 𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐄 𝐝𝐞 𝐥’𝐔𝐆𝐁.
𝗢𝗯𝗷𝗲𝘁 : 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲́ 𝗱𝗲 𝗹’𝗨𝗚𝗕 𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗮𝘂 𝗱𝗲́𝗰𝗲̀𝘀 𝗱𝗲 𝗹’𝗲́𝘁𝘂𝗱𝗶𝗮𝗻𝘁𝗲 𝗠𝗮𝗱𝗲𝗺𝗼𝗶𝘀𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗦𝗲𝘆𝗻𝗮𝗯𝗼𝘂 𝗞𝗮̂ 𝗗𝗜𝗔𝗟𝗟𝗢, 𝗘́𝘁𝘂𝗱𝗶𝗮𝗻𝘁𝗲 𝗲𝗻 𝗟𝟭 𝗮̀ 𝗹’𝗨𝗙𝗥 𝗱𝗲 𝗦𝗰𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗔𝗴𝗿𝗼𝗻𝗼𝗺𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗹’𝗔𝗾𝘂𝗮𝗰𝘂𝗹𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗧𝗲𝗰𝗵𝗻𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗲𝘀 𝗔𝗹𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 (𝗦𝟮𝗔𝗧𝗔).
L’Université Gaston Berger de Saint-Louis a la profonde douleur d’informer l’opinion que Mademoiselle Seynabou Kâ DIALLO, Étudiante en L1 à l’UFR de Sciences Agronomiques de l’Aquaculture Et Des Technologies Alimentaires (S2ATA) a été retrouvée morte ce vendredi 25 mars 2022 à NDIAWDOUN par la Gendarmerie de DIAMA. Le corps a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Saint-Louis pour les besoins de l’autopsie. Une enquête a aussi été ouverte par la Brigade de recherche de la Gendarmerie pour déterminer les causes du décès.
En attendant les résultats de l’autopsie et de l’enquête de la Gendarmerie, le Professeur Ousmane THIARÈ, Recteur, Président de l’Assemblée de l’université et toute la communauté universitaire expriment leur compassion à la famille de la défunte et témoignent tout leur soutien pour que les circonstances de ce drame soient élucidées.
Fait à Saint-Louis le 26 mars 2022.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]