Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

APPEL À CANDIDATURES Emplois

L’Institut Pasteur de Dakar recrute un Chef de Projet

L’Institut Pasteur de Dakar recrute un Chef de Projet.

À propos de l’institut

L’Institut Pasteur de Dakar (IPD) est une fondation caritative sénégalaise dédiée à la santé publique, la recherche, l’innovation et l’éducation en Afrique. Depuis sa fondation en 1896 par l’un des étudiants de Louis Pasteur, Émile Marchoux, l’IPD n’a cessé de se développer et est aujourd’hui spécialisée dans les 5 domaines suivants : (1) Recherche & Développement, (2) Diagnostic, vaccination, alimentation et environnement, (3) Éducation, formation et développement des talents, (4) Expertise et orientation stratégique en santé publique, (5) Production et distribution de vaccins humains.

De manière unique, l’IPD rassemble ainsi des fonctions clés des capacités pour relever les défis de santé publique et les menaces mondiales – et joue un rôle régional important dans ses partenariats avec l’OMS et la lutte contre les maladies infectieuses.

A l’IPD, nous inspirons, nous éduquons et nous attirons des Femmes et des Hommes de sciences passionnés et visionnaires pour développer des solutions significatives et efficaces aux problèmes de santé publique en Afrique. Le durcissement ne suffit pas ! Notre objectif est de diriger, influencer et améliorer la santé humaine, chaque jour, de manière sûre et durable.

Si vous avez l’esprit Pasteurien, comme nous, Rejoignez-Nous !

Avez-vous l’expertise dans un de ces domaines ? Souhaitez-vous contribuer au mandat de L’IPD ?

Si oui, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à talents@pasteur.sn ou https://www.pasteur.sn/fr

Date limite : 15 Avril 2022.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]