Bourses

Offre de 1500 bourses Chevening 2022-2023 pour les pays en voie de développement

Offre de 1500 bourses Chevening 2022-2023 pour les pays en voie de développement

Le ministère des Affaires étrangères et du Commonwealth (FCO), en collaboration avec d’autres organisations partenaires, ont annoncé l’octroi de 1500 bourses Chevening du gouvernement britannique au Royaume-Uni pour l’année académique 2022-2023 . IL s’agit de bourses gouvernementales entièrement financées, offrant un programme de maîtrise à tous les étudiants internationaux.

Les étudiants ayant des compétences en leadership ainsi que des antécédents académiques exceptionnels peuvent à postuler.

Pays éligibles: pays en voie de développement

Domaines d’études : Les attributions des bourses Chevening sont dans plusieurs, que ce soit domaines la politique, le gouvernement, les affaires, les médias, l’environnement, la société civile, la religion et le monde universitaire dans n’importe quelle université britannique

 À qui est attribué la bourse:

Les bourses Chevening sont attribuées à des personnes qui ont reçu une solide formation universitaire et qui possèdent ou peuvent démontrer posséder un potentiel de leadership démontrable. La bourse permet d’étudier en cycle de master dans l’une des principales universités du Royaume-Uni. 1 500 bourses Chevening sont proposées.

Avant de commencer la procédure de demande de bourse, vous devez :

– Avoir trois choix de cours de master différents au Royaume-Uni

– Avoirles résultats du test d’anglais

– Avoir une offre universitaire de maîtrise au Royaume-Uni (facultatif).

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]