Bourses ETUDIER au CANADA

Bourse d’étude Canada 2023 : Programme de premier cycle à l’Université de Toronto

Type de bourse: Bourse d’études 

Pays: Canada 

Niveau d’études: Licence

 Date fin de candidature: 07 sept. 2022

Le programme de bourses internationales Lester B. Pearson 2023-2024 est une bourse entièrement financée pour les étudiants internationaux. Au total, 37 bourses sont disponibles pour les études de premier cycle. Cette bourse couvrira les frais de scolarité, les livres, les frais accessoires et le soutien complet à la résidence pendant quatre ans.

Ces bourses sont attribuées chaque année à d'excellents étudiants du monde entier, y compris des étudiants du monde entier qui étudient dans des écoles secondaires canadiennes. Il s'agit de la bourse la plus prestigieuse et la plus compétitive pour les étudiants du monde entier.

Résumé de la bourse
Niveau d'étude: premier cycle
Établissement(s) : Université de Toronto
Étudier au: Canada
Cours offerts:

Sciences physiques et mathématiques
Commerce & Gestion
Sciences humaines
Sciences sociales
Sciences de la vie
L'informatique
Ingénierie
Kinésiologie et éducation physique
Musique
Architecture
Couverture des bourses
Le programme de bourses internationales Lester B. Pearson couvrira les frais de scolarité, les livres, les frais accessoires et le soutien complet à la résidence pendant quatre ans. La bourse n'est valable qu'à l'Université de Toronto.

Critères d'admissibilité pour la bourse internationale Lester B. Pearson
Un étudiant international nommé par son école sera invité à soumettre une candidature au programme de bourses internationales Lester B. Pearson. Les critères d'éligibilité complets sont les suivants :

Langue requise : anglais
Pays éligibles : tous les pays du monde
Un étudiant international
Un penseur original et créatif
Engagé envers l'école et la communauté
Une personne très performante dans les activités académiques et créatives
Enthousiaste pour l'apprentissage et l'exploration intellectuelle
Avoir démontré de solides compétences en leadership
Actuellement en dernière année d'études secondaires ou ayant obtenu leur diplôme au plus tôt en juin 2022
Vous avez l'intention de commencer vos études à l'Université de Toronto en septembre 2023 (les étudiants qui fréquentent déjà des études postsecondaires ne peuvent être pris en considération; les étudiants commençant leurs études en janvier 2023 dans un autre établissement postsecondaire ne peuvent pas être pris en considération)
Comment faire une demande de bourse internationale Lester B. Pearson?
Veuillez suivre les instructions de candidature suivantes pour postuler au programme de bourses internationales Lester B. Pearson:

Recevez une nomination de votre école (Les lycées qui n'ont pas encore été contactés/vérifiés sont priés de soumettre une candidature pour participer à notre programme.
Postulez pour étudier à l'Université de Toronto pour commencer vos études en 2023 et complétez votre demande d'admission dans les délais appropriés. Veuillez noter que vous serez considéré pour la bourse Pearson pour votre premier choix de programme à l'U de T. Vous pouvez postuler à plusieurs programmes et être admis à tous; cependant, la bourse Pearson, si elle vous est attribuée, serait limitée à votre premier choix de programme à l'U de T au moment où nos décisions en matière de bourses sont prises.
Une fois que nous avons reçu une nomination et que vous avez postulé à l'université, vous pouvez remplir la demande de bourse Lester B. Pearson en ligne.

Dossier de candidature.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]