Bourses Nouvelle Zélande

Bourse d’étude Nouvelle Zélande 2023 : Bachelors, Masters à Victoria University of Wellington

Type de bourse
Bourse d’études

 Pays
Nouvelle-Zélande
 

Niveau d’études
Bachelor | Master
 

Date fin de candidature
30 nov. 2022

Brève description:

L'Université Victoria de Wellington met à disposition la bourse Tongarewa pour célébrer l'engagement de l'Université envers sa communauté étudiante internationale. Les candidats éligibles sont ceux qui entrent dans leur première année d'un diplôme de premier cycle ou qui entrent dans un programme de diplôme de troisième cycle à l'Université Victoria de Wellington. Les récipiendaires doivent agir en tant qu'ambassadeurs de l'Université Victoria de Wellington et participer aux événements ou au marketing appropriés sur demande.

Institution(s) d'accueil :

Université Victoria de Wellington

Niveau/domaine(s) d'études :

Licences, Masters par diplômes de recherche ou Masters par diplômes de cours dans n'importe quel sujet

Nombre de bourses :

Jusqu'à 10 bourses de 10 000 dollars néo-zélandais pour les diplômes de licence et de maîtrise et jusqu'à 9 bourses de 5 000 dollars néo-zélandais pour les diplômes de maîtrise uniquement.

Groupe ciblé:

Étudiants internationaux du monde entier

Valeur de la bourse/inclusions :

Les bourses vont de 5 000 $ NZ à 10 000 $ NZ. Il s'agit d'une bourse partielle payante qui sera payée pour vos frais de scolarité pour 1 an d'études.

Les récipiendaires de la bourse se voient garantir une offre de place dans les résidences universitaires, à condition qu'une demande d'hébergement soit reçue par le service d'hébergement dans les délais requis.
Admissibilité:

Les candidats doivent être des étudiants internationaux débutants qui paient l'intégralité des frais internationaux et qui entrent soit dans leur première année d'un diplôme de premier cycle, soit dans un diplôme de troisième cycle.

Les candidats doivent avoir reçu une offre de place de l'Université Victoria de Wellington (conditionnelle ou inconditionnelle).

Instructions d'application :

Pour postuler, vous devez soumettre une candidature en ligne dûment remplie avant la date limite. Les dates limites de demande de bourse sont le 30 novembre 2022 pour (Trimestre 1, 2023). Les candidatures seront normalement ouvertes 1 mois avant la date de clôture.

Il est important de visiter le site officiel (lien ci-dessous) pour des informations détaillées sur la façon de postuler pour cette bourse.

Dossier de candidature.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]