APPEL À CANDIDATURES Emplois

Helen Keller Intl recrute un conseiller régional en nutrition

Helen Keller Intl embauche un conseiller régional en nutrition. Helen Keller est à la recherche d’un conseiller régional en nutrition ayant une expertise en santé publique dans la conception de programmes, la recherche sur la mise en œuvre, la gestion de programmes et la coordination liés aux systèmes de santé et/ou aux systèmes alimentaires pour la nutrition. Le conseiller régional supervisera la qualité technique d’un portefeuille de programmes nationaux et régionaux de nutrition et de systèmes alimentaires, fournira un soutien spécialisé, coordonnera le soutien technique d’autres conseillers, et suivra et assurera la livraison en temps opportun de livrables de projet de haute qualité pour le portefeuille assigné. On s’attend également à ce que le conseiller participe activement à l’élaboration des affaires et des propositions. Les personnes ayant une expertise et une expérience du continent africain dans un ou plusieurs des domaines suivants sont encouragées à postuler : systèmes de santé pour la nutrition, systèmes alimentaires pour la nutrition, interventions basées sur le marché pour une meilleure nutrition, sécurité alimentaire et nutritionnelle et/ou résilience. Relations fonctionnelles Relevant du vice-président, Nutrition, le conseiller régional travaillera en étroite collaboration avec tous les membres de l’équipe mondiale pour soutenir les projets de nutrition, de santé et de systèmes alimentaires. Le conseiller régional assurera également la coordination avec les équipes des finances, des opérations et de la conformité d’Helen Keller. En tant que conseiller régional, le poste co-supervise le personnel senior du bureau de pays dans le cadre de son portefeuille et assurera la liaison avec les donateurs et les partenaires. Le conseiller participera à la consultation de haut niveau concernant la gestion du portefeuille de projets assigné. Helen Keller a une structure hiérarchique matricielle. Une communication régulière et un esprit d’équipe entre collègues, tant hiérarchiquement que latéralement, sont essentiels pour faire prospérer cette structure.

Ce poste coordonnera également le soutien technique dans l’ensemble du portefeuille attribué, en travaillant avec une équipe de hauts dirigeants et de pairs pour attribuer, coordonner et gérer les ressources techniques aux programmes de pays, y compris les équipes d’élaboration de propositions. Cela implique de gérer la communication au sein de l’équipe et avec les programmes nationaux, de représenter et d’affecter d’autres personnes pour représenter Helen Keller dans les forums pertinents et entre les départements pour assurer l’alignement. Il / elle assurera également la coordination avec les cadres supérieurs et les finances pour affecter et surveiller l’allocation des ressources. Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre candidature à l’adresse suivante:HKL.Recruitment@hki.org.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]