APPEL À CANDIDATURES Emplois

Ria Money Transfer recrute un Digital Manager – Afrique

Ria Money Transfer recrute Digital Manager – Afrique. Ria Digital est une unité commerciale au sein de Ria Money Transfer, axée sur la conduite de l’entreprise dans le monde en évolution rapide des besoins des clients à l’ère numérique. De nos sites Web à nos applications mobiles, nous nous engageons à fournir des produits innovants qui garantissent que l’argent durement gagné de nos clients est reçu par leurs proches où qu’ils se trouvent dans le monde. Pour nous, ce n’est pas que du business. C’est personnel. Rejoignez-nous dans notre mission d’ouvrir des voies pour une vie quotidienne meilleure. Nous recherchons un responsable numérique au Sénégal pour lancer et gérer nos plans globaux de portefeuille numérique pour ce marché. Responsabilités Travailler sur les initiatives mondiales de Ria Digital, y compris les nouveaux projets, les partenariats, le lancement du portefeuille mobile. Le marché clé à cibler est l’Afrique. Travaille avec les principales parties prenantes de l’entreprise (ingénierie, UX, fraude, conformité, marketing, etc.) pour définir la vision et la stratégie du produit en identifiant les moyens d’améliorer/d’améliorer le produit ainsi que l’expansion du marché. Examiner les recommandations de produits avec l’équipe numérique pour approbation. Maintient et hiérarchise la feuille de route des produits pour leurs produits spécifiques. Communiquez la feuille de route du produit, y compris les améliorations prévues, le statut, les nouvelles opportunités et les changements de priorité, etc. à toutes les parties prenantes. Développer des modèles de tarification et économiques, des plans d’affaires, une stratégie de marketing de produits, une proposition de valeur et des prévisions en impliquant les parties prenantes appropriées. Se tient au courant de la concurrence et des opportunités du marché. Faciliter le cadrage et la hiérarchisation des activités pour les changements importants ou complexes, en impliquant les parties prenantes de haut niveau si nécessaire. Capturez les besoins de l’entreprise sous forme de récits d’utilisateurs. Collaborez avec l’équipe de conception numérique pour obtenir des structures filaires et des maquettes afin de faciliter la capture et la lecture des exigences.

Identifier des solutions et évaluer leur adéquation technique/commerciale. Créer une documentation utilisateur pour les nouvelles fonctionnalités/processus/solutions. Priorise et exécute le backlog produit des fonctionnalités approuvées. Conduit/assiste à des démonstrations pour approuver de nouvelles fonctionnalités/fonctionnalités. Prend des décisions tactiques pour s’assurer que l’équipe progresse. Travaille en étroite collaboration avec les équipes Scrum Master et/ou Agile. Valide le travail effectué par son équipe; s’assurer que l’élément de travail est accepté et que les critères d’acceptation sont respectés. Coordonner les actions, les besoins et les exigences du domaine numérique avec le reste des domaines internes (Juridique, Conformité, Finance, Ventes, Opérations, Marketing… IT). Qualifications Au moins 7 ans d’expérience professionnelle, dont un minimum de 3 ans en gestion de produits, de préférence dans les services financiers, le commerce électronique ou l’industrie des paiements. Expérience de travail en Afrique, principalement côté portefeuille. Capacité à démontrer une expérience en gestion de produits numériques, de l’idéation à l’exécution, y compris le lancement et l’optimisation de produits pour les appareils mobiles et les technologies de bureau. Succès démontré dans la définition et le lancement d’excellents produits au sein d’une organisation multidisciplinaire.

Postuler.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]