Emplois

AECI recrute un Monteur Hydraulique

AECI embauche Monteur Hydraulique. Description de l’emploi Fournir des services d’assistance technique et de maintenance à l’usine et au site. Pour enregistrer les tâches et les travaux sur le système de maintenance Commandez les pièces de rechange et les matériaux nécessaires auprès des magasins et du site Aider à des projets mineurs et à des mises à niveau d’usine pertinentes pour l’usine et le métier. Effectuer des tâches de maintenance dans des zones du site et de l’usine selon les instructions du responsable de l’ingénierie et des opérations. Utiliser les connaissances et l’expérience spécifiques au métier dans l’application des principes d’ingénierie pour apporter des solutions pratiques. Travailler, entretenir et inspecter les récipients sous pression, les systèmes sous pression, les réservoirs, les vannes, les pompes, les centrales et systèmes à vapeur, les boîtes de vitesses, les convoyeurs et les équipements associés. Assurer la liaison avec le personnel de production afin de coordonner les travaux d’entretien et de réparation. Guider, coacher et encadrer les apprentis. Respecter les règles de sécurité spécifiques au site, les procédures et les règles de l’entreprise devoirs et responsabilités Fournir des services d’assistance technique et de maintenance à l’usine et au site. Pour enregistrer les tâches et les travaux sur le système de maintenance Commandez les pièces de rechange et les matériaux nécessaires auprès des magasins et du site Aider à des projets mineurs et à des mises à niveau d’usine pertinentes pour l’usine et le métier. Effectuer des tâches de maintenance dans des zones du site et de l’usine selon les instructions du responsable de l’ingénierie et des opérations. Utiliser les connaissances et l’expérience spécifiques au métier dans l’application des principes d’ingénierie pour apporter des solutions pratiques.

Travailler, entretenir et inspecter les récipients sous pression, les systèmes sous pression, les réservoirs, les vannes, les pompes, les centrales et systèmes à vapeur, les boîtes de vitesses, les convoyeurs et les équipements associés. Assurer la liaison avec le personnel de production afin de coordonner les travaux d’entretien et de réparation. Guider, coacher et encadrer les apprentis. Respecter les règles de sécurité spécifiques au site, les procédures et les règles de l’entreprise Qualifications et expérience 12 e année Test de métier Sceau rouge. Minimum 3 à 5 ans d’expérience dans un environnement de maintenance d’usine Connaissance de l’exploitation et de la maintenance des MMU et de l’usine en vrac Une connaissance approfondie des outils et équipements nécessaires au métier Connaître les coûts et les exigences budgétaires du département et de l’usine et planifier et travailler en conséquence Capacité à dépanner et à trouver des solutions Doit être formé et être capable d’utiliser des équipements de sécurité d’urgence, c’est-à-dire des ensembles d’appareils respiratoires et des ensembles de masques à air dans des conditions difficiles Compétences Capacités de planification et d’organisation Attention au détail Compétences en communication Travail en équipe Limité par les délais Compétences organisationnelles et de planification Résolution de problème Date limite : 14 octobre 2022. Postuler.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]