Bourses ETUDIER aux ETATS UNIS

Bourses d’études à l’Université du Kansas aux USA

Nous vous présentons les bourses d’études à l’Université du Kansas pour l’année 2023/2024 pour les étudiants étrangers qui souhaitent étudier aux USA gratuitement.

Les universités aux États-Unis offres chaque année plusieurs bourses aux USA comme les bourses à l’Université du Kansas.

Les bourses à l’Université du Kansas permettent aux étudiants internationaux de faire des études en licence aux États-Unis gratuitement.

Dans ce qui suit, découvrez toutes les informations sur les conditions exigées pour demander une bourse d’étude et les conditions d’admission aux bourses à l’Université du Kansas.

Informations sur les bourses à l’Université du Kansas

  • Pays : États-Unis
  • Année universitaire : 2023-2024
  • Nom de la Bourse : Bourses d’études à l’Université du Kansas
  • Qui Offre la bourse ? Université du Kansas
  • Diplôme à obtenir : Licence
  • La Spécialité d’étude : Sciences humaines et sociales, sciences fondamentales, informatiques, sciences de la santé, plusieurs.
  • Groupes Cibles : Africain, Européen, Français
  • Date pour Postuler : 20/01/2023

Conditions de la Bourse Universitaire

KU International Admissions offre diverses bourses aux étudiants de premier cycle à la recherche d’un diplôme.

Toutes les bourses sont renouvelables et vont de 3 000 $ par an à une dispense complète des frais de scolarité d’une valeur de plus de 25 000 $ par an.

Les étudiants de première année reçoivent la bourse la plus élevée pour laquelle ils se qualifient.

Ils ne peuvent pas gagner de bourses d’admission internationales KU supplémentaires, mais ils peuvent recevoir des bourses supplémentaires de leur unité académique à KU.

Pour renouveler une bourse d’admission internationale KU chaque année, les étudiants doivent maintenir au moins un 3.0 GPA et s’inscrire à un minimum de crédits 27 à KU.

La candidature au prix d’excellence international KU de l’automne 2023 sera ouverte du 1ᵉʳ décembre au 20 janvier.

Les étudiants doivent soumettre une demande complète d’admission à KU avec tous les documents requis avant le 10 janvier pour pouvoir postuler pour la bourse.

Le prix d’excellence international KU est une bourse compétitive égale à une dispense complète des frais de scolarité pour les étudiants de première année ou transférés admis à KU pour le trimestre d’automne.

Montant de la Bourse d’étude

  • Montant de la bourse : jusqu’à 100% des frais des études

Comment envoyer une demande de bourse ?

Vous êtes intéressé par les bourses à l’Université du Kansas ?

Envoyer alors votre demande de bourses d’études  via ce lien :

Envoyez votre demande de bourse


Bonne chance !

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]