« Grand Prix du Chef de l’Etat pour l’Enseignant »
1. Conformément au Décret 2017 601 instituant « Grand Prix du Chef Pour l’Enseignant » L’Inspection de l’Education et de la Formation (IEF) de Saraya lance un appel à candidature sous pli fermé de la part des enseignants répondant aux qualifications requises pour fournir :
– le curriculum vitae de deux pages maximum portant la mention manuscrite du candidat « je certifie sur l’honneur l’exactitude des informations fournies » ;
– une déclaration sur l’honneur du candidat proposé attestant qu’il n’a jamais été victime d’une condamnation pénale ou d’une sanction administrative ;
– un état des services effectués signé de l’Inspecteur d’Académie compétent et attestant en outre que le candidat proposé n’a jamais été victime d’une sanction administrative ;
– un extrait de casier judiciaire ;
– un certificat de bonne vie et mœurs ;
– la liste des décorations reçues (ordre national du lion, ordre du mérite, palmes académiques) et autres distinctions, le cas échéant.
Ce dossier est complété par un rapport circonstancié justifiant la proposition et signé par l’autorité compétente.
2. Les candidats intéressés peuvent déposer leur dossier à l’Inspection de l’Education et de la Formation (IEF) de Saraya auprès de Monsieur Soumaré (BRH) à partir du mardi 27 juin 2017 de 8h à 13h le matin et l’après midi de 16h à 18h.
3. Les dossiers devront être déposés au plus tard le lundi 10 juillet 2017. Les dossiers remis en retard ne seront pas acceptés.
NB : Peut être proposé à l’obtention du Grand Prix du chef de l’Etat pour l’Enseignant, tout enseignant « craie en main » du préscolaire, de l’élémentaire, du moyen, du secondaire, de la formation technique ou professionnelle pré universitaire totalisant au moins dix ans d’ancienneté dans l’enseignement.
L’INSPECTEUR DE l’EDUCATION ET DE LA FORMATION
info ecole