Actualité Bourses ETUDIER À L'ÉTRANGER ETUDIER en TURQUIE

Bourses d’étude Turquie 2019 : Université Eastern Mediterranean

‘Université Eastern Mediterranean orientale annonce qu’un certain nombre de bourses complètes et partielles seront offertes aux étudiants étrangers pour poursuivre des programmes ou des spécialisations de cycles supérieurs ou de master proposés par l’université pour l’année universitaire 2019-2020.

Conformément aux exigences de l’Université Eastern Mediterranean en matière de bourses d’études et de réduction des frais, les critères suivants doivent être remplis:  Bourses de doctorat: 100% ou deux bourses sont disponibles pour 50% des nouveaux étudiants internationaux et des citoyens turcs (séparément) qui détiennent une MPC minimale de 3,00 à 4,00 ou l’équivalent. Bourses de master: bourse 100% et subvention 50% aux citoyens turcs qui seront inscrits au programme pour la première fois avec un minimum de la MPC 3.00 à partir de 4.00 ou l’équivalent.

Bourses de master pour étudiants internationaux: Un grand nombre de bourses sont disponibles pour 50% des étudiants internationaux. Exigences linguistiques en anglais: pour les programmes de maîtrise enseignés en anglais et pour tous les programmes de doctorat (en anglais et en turc), une preuve de maîtrise de l’anglais est requise. Si vous ne possédez pas de certificat attestant que vous êtes éligible pour l’anglais, votre niveau sera évalué sur la base de l’examen EMU. En fonction des résultats, l’une des actions suivantes sera appliquée: Vous serez dispensé du cours d’anglais et débuterez directement vos études supérieures. Les cours d’anglais seront enseignés avec des cours du programme d’études supérieures. Les cours d’anglais intensifs seront enseignés en premier (sans les cours du programme d’études supérieures) avant de commencer votre programme d’études supérieures

 

Dossier de candidature


Informations de contact

 Site web 
www.emu.edu.tr
boursetudema

Leave a Comment