Le Musée des civilisations noires de Dakar abrite mardi une cérémonie officielle de lancement des formations du Campus franco-sénégalais et de ses services, annonce un communiqué reçu à l’APS.


La manifestation prévue à partie de 15H 30 sera présidée par le ministre sénégalais de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation et son homologue français Frédérique Vidal, indique la même source.


Le projet du Campus franco-sénégalais est un partenariat nouveau autour du partage et du transfert de connaissances et de savoir-faire et surtout de co-construction d’espaces pédagogiques, de recherche et d’innovation, souligne-t-on.


Il constitue la matérialisation effective de la volonté politique exprimée par nos deux Chefs d’Etats de faire de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation un axe stratégique dans le renouvellement de la coopération séculaire entre le Sénégal et la France, précise le communiqué.

AKS

APS

1 COMMENTAIRE

  1. Je suis un étudiant de la deuxième année en physique chimie science de la matière je voulais faire des formations et avoir des diplômes professionnels et savoir faire etc… Merci de me comprendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici