Concours

Concours CFJ 2019 : Des cours préparatoires sont disponibles

Concours CFJ 2019 : Des cours préparatoires sont disponibles

Vous souhaitez préparer le concours d’entréeau Centre de Formation Judiciaire(CFJ) Option GREFFE session 2019, le Cabinet M&H PARTNERS a ouvert des classes préparatoires pour le concours d’entrée au Centre de Formation Judiciaire. Les détails sur cette formation sont expliqués ci-dessous.

Quel est l’expertise mobilisée ?

Les cours de préparation au concours d’entrée au Centre de Formation Judiciaire option GREFFE sont réalisés par des experts qui collaborent avec le Cabinet M&H PARTNERS. Il s’agit notamment d’enseignants expérimentés et de professionnels.

Quel est le programme des cours préparatoire au concours CFJ ?

Si vous décidez de vous inscrire au cours préparatoires au concours CFJ option GREFFE, sachez que vous pourrez avoir accès à un programme complet. L’accompagnement du candidat se fera sur toutes les matières sur lesquelles ce dernier sera évalué. Ainsi, il bénéficiera d’une préparation sur : Culture générale-Droit public-Droit privé, Sujets d’actualité, Dissertation juridique, Questions-Réponses à choix multiples, Synthèse de texte et Techniques d’entretien.

Où se déroulent les cours ?

Les cours se déroulent dans un cadre propice, en groupe restreint dans les locaux du Cabinet M&H PARTNERS pour une durée de 2 Mois.

Comment s’inscrire aux cours préparatoires au concours CFJ ?

Les frais d’inscription varient en fonction des types de formations. Ils s’étalent en général entre 20 000F cfa pour les formations en ligne et 40 000F cfa pour les formations à contact direct. Notez que l’inscription est unique et, par conséquent, les candidats ne payeront aucune mensualités.

Les candidats intéressés peuvent s’inscrire en ligne. Une fois leur formulaire d’inscription reçu, le Responsable du programme les contactera pour la validation.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfJBP-cs50jIFuuWXk4raFXD2XI4ry7YpI1Fq13l2zXHQqdcQ/viewform

Laisser un commentaire