Etudes, Logement et Bourses en France à l’université de Corse

3
1726

Etudier en France à l’université de Corse-Pascal-Paoli. L’université de Corse-Pascal-Paoli (UCPP) est une université publique française située en Corse, dans le département de la Haute-Corse.
L’université de Corse-Pascal-Paoli forme environ 4800 étudiants dans ses facultés et instituts. Pluridisciplinaire, l’Université propose plus de 100 diplômes du niveau bac au doctorat, délivrés par 8 facultés, instituts et écoles.

Unités de formation et de recherche

UFR Lettres, Langues, Arts, Sciences humaines et sociales
UFR Droit, Sciences économiques et Gestion
UFR Sciences et Techniques

Logement et Bourses à l’université Savoie-Mont-Blanc

L’antenne régionale du CROUS propose un suivi et des aides aux étudiants sur les logements, la restauration, les bourses, le service culturel et les emplois .
De nombreuses résidences universitaires se trouvent sur le campus. Les résidences universitaires sont gérées par le CROUS.
Les étudiants en difficulté financière peuvent bénéficier de bourses et aides financières sous réserve d’éligibilité.
La demande de logement et de bourses se font sur Internet : http://www.crous-corse.fr/

Renseignement et inscription

Vous souhaitez candidater en licence, Master 1 ou doctorat ? La préinscription et l’inscription aux programmes d’étude se font directement sur le site Internet de l’université : www.univ-corse.fr

3 Commentaires

  1. Bonjour
    Je suis sénégalaise, j’ai passé le Bac 2017 et je souhaiterai obtenir une bourse afin de poursuivre mes études supérieures à l’étranger,la France en particulier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici