Étudier au Canada-Bourses de l’Université de Californie aux USA

5
1078

Étudier aux USA-Bourses de l’université de Californie aux USA.

L’université de Californie est une université américaine dont le siège se trouve à Berkeley (Californie), comprenant dix campus situés dans l’État de Californie. Le réseau des universités publiques de Californie dispose d’un budget d’environ 3,4 milliards d’euros par an et est reconnue comme l’une des cinq meilleures universités aux États-Unis aux côtés de l’université Harvard, l’université Yale, l’université de Princeton et l’université Stanford.

L’université dispose d’un hôpital, le San Francisco Medical Center, classé comme le 7e meilleur hôpital des États-Unis.
L’université de Californie forme dans tous les domaines d’études et reçoit les étudiants étranger de tous les pays du monde. Sachez que les cours sont dispensés uniquement en anglais.

Bourses gratuites de l’université de Californie aux USA – Bourses et aides financières

Pour connaitre les programmes de bourses d’étude ou privées et aides financières ou pour solliciter votre inscription, veuillez contacter directement l’université ou visiter son site internet en anglais:
Site web: www.universityofcalifornia.edu

5 Commentaires

  1. Bonsoir je remercier de bien pouvoir vous féliciter pour votre initiative c’est une opportuniter pour nous tous d’améliorer notre capacité d’expérience en niveau d’études acceptez-vous ma demande .merci…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici